La Ford Ka 1ere de ce nom, du look pour le moins particulier, avait tout ainsi reussi pour se Realiser une agreable sympathique place du soleil au sein d’ Notre categorie des mini-citadines.

i§a a meme eu de duree pour life bien longue Afin de de la auto « moderne ». Une remplacante, Correctement qu’objectivement jolie, ne connait pas Un meme succes. Cette dernii?re reste eclipsee avec celle a qui i§a emprunte beaucoup d’elements techniques : votre Fiat 500. Pourtant, i§a possede de multiples qualites (et deux defauts), a commencer via le look « Kinetic Design » qui a beaucoup vieilli, de presentation petit et pratique, 1 volume pour coffre satisfaisant (224 litres, bien que la 500), ainsi, deux motorisations suffisantes dont un diesel econome. De plus Ce positionnement de tarifs reste beaucoup plus ambitieux que celui de l’italienne. Cela dit, ceci n’a Manque suffira a attirer vos foules. De occasion, elle ne brille Toutefois Manque par quelques tarifs canons et est en concurrence manii?re 1 Twingo dont Un succes ne se dement pas. Dure le quotidien de la Ka ! Rassurez-vous que ma fiabilite reste excellente.

Caradisiac a voulu

  • Un look i  chaque fois actuel
  • Le visuel petit et fonctionnelle
  • Le comportement routier en progres
  • Tous les consommations mesurees, surtout en diesel

Caradisiac n’a Manque voulu

  • L’espace pour l’arriere comptee
  • Aucune version vitaminee
  • Aucune BVA
  • L’insonorisation legere

Des versions preferees

  • II 1.3 TDCI 75 TITANIUM

Qualites et defauts

Et cela est en mesure de nous tenter

  • Le look : contrairement pour sa propre cousine technique la Fiat 500, J’ai Ka evite le type neo-retro et adopte mon style fonctionnelle et « Kinetic Design ». Y a beaucoup vieilli et ma Ford reste seduisante.
  • Le visuel : pour le contenu, J’ai planche pour bord fera petit et moderne. Cette dernii?re reste En plus beaucoup finie pour votre categorie.
  • Votre comportement routier : via rapport a J’ai 1ere Ka, Cela semble s’i?tre grandement ameliore. Votre n’est plus de la reference, cela dit, y est securisant.
  • Notre consommation : raisonnable i  propos des 2 moteurs. Et mention speciale pour le diesel, vraiment frugal.

Ce qui est en mesure de faire hesiter

  • L’espace habitable : pour l’arriere, sa largeur reste particulierement reduite et la hauteur limitee. Vraiment quelque temps confortable concernant leurs passagers.
  • Pas de moteurs puissants : contrairement a J’ai 500, votre Ka se contente au maximum de 75 ch. Aucune version vitaminee pour prevue. Diverses series speciales m’ont Ce look, mais nullement vos performances de la sportive.
  • Aucun BVA : il n’existe que des transmissions manuelles. Concernant 1 citadine au sein d’ l’ame, c’est toujours dommage.
  • L’insonorisation : legere, celle-ci rend leurs longs deplacements fatigants et tous les montees de regime assez « perceptibles ».

Ma Ka a i  chaque fois ete raisonnable Avec l’ensemble de ses pretentions tarifaires en neuf. En occasion, ainsi, malgre votre certain manque de succes, l’ensemble de ses cotes ne s’effondrent gui?re, ainsi, restent meme soutenues concernant sa version diesel. Tous les premiers prix tournent autour de 4 000 € en essence, de meme de diesel, Pourtant manii?re plus de 100 000 km au compteur.

Quand le petit 1.2 essence de 69 ch sait se montrer sobre dans route, a l’egard de 1 moyenne amis Plusieurs 5,5 litres/100 km, il l’est quelque peu minimum en ville ou ca peut grimper pour 7,5 l/100 km. https://datingmentor.org/fr/rencontres-wiccan/ Ce diesel 1.3 TDCi 75 reste de son cote remarquable a ce chapitre. Beaucoup aide par le gabarit concept, Il semble vraiment frugal et il n’est nullement rare de n’afficher que 4 litres de moyenne a l’econometre, si l’on fera surtout d’une route. En ville bien sur, Voila un brin plus.

Notre Ka profite de l’ensemble de ses prix accessibles et de statistiques pour vol favorables Afin de afficher des primes d’assurance correctes dans l’absolu. Pourtant ma Fiat 500 est etonnamment i  nouveau plus chere pour garantir (pour trois %). Sa seule dans ma categorie a etre plus chere est J’ai bonne VW Up! (+ 12 %). Concernant le demeure, ca se tient avec les autres (Twingo, 107, etc.).

Prix des pieces :

Gui?re honni?tement donnees, les pieces de la Ka. Au sein de sa moyenne Afin de la plupart, elles sont ras-le-bol cheres concernant certaines tel l’embrayage ou Un silencieux.

Vos examens sont pour concevoir tous les piges ou l’ensemble des 20 000 km, en essence comme de diesel. On realise des economies Gri?ce i  Ce TDCi etant donne qu’il est equipe d’une chaine pour distribution, tandis que ma courroie du 1.2 essence a le devoir de etre remplacee l’ensemble des 5 piges ou 100 000 km. des prix paraissent ras-le-bol sales chez Ford Neanmoins, la Ka s’en sort beaucoup, d’un fait d’etre une bri?ve citadine. Entre 130 et 230 € en moyenne Afin de 1 revision traditionnelle.

Sortie limite 18 temps apres la Fiat 500, pour qui celle-ci emprunte nombre de pieces techniques, Ce Ka connait legerement minimum de soucis, ayant profite de la certaine fiabilisation. De fait, on denombre soupi§on pour gros soucis recurrents et immobilisants, cela est une agreable autre concernant les proprietaires, et les acquereurs en modele en occasion.

Aussi, J’ai tranquillite d’utilisation reste de mise. Et tous les grosses pannes seront souvent isolees. Il n’y a Alors pas de contre-indication pour mon achat de occasion.